Top Destinations

Où partir en vacances cet été ? On vous dit tout.

16 Juin , 2020  

.

Vous voulez partir à l’étranger cet été ?
Bonne nouvelle, les frontières rouvrent ! Choisissez un boutique hôtel, un petit établissement pour éviter les foules.
Alors direction l’Italie, la Croatie ou même la Grèce.

.

Cavo Tagoo Mykonos
Cavo Tagoo Mykonos

.

Nos conseils pour cet été

Après 3 mois à l’intérieur de notre pays, les frontières européennes rouvrent. Pour cet été, nous avons préparé un guide des pays et des régions à visiter en toute sécurité.

.

Mis à jour le vendredi 1 juillet 2020
Si vous voyagez en Grèce, il faudra remplir 48h à l’avance un formulaire, qui vous donnera par la suite un QR code à présenter à votre arrivée.

.

Mis à jour le vendredi 26 juin 2020
Depuis le 15 juin, il est possible de voyager en France et en Europe, des mesures sanitaires propres à chaque pays peuvent s’appliquer. La plupart des pays européens ont levé la quarantaine imposée à l’arrivée sur le territoire.
À partir du 1er juillet, il sera possible de voyager à l’étranger en dehors de l’Europe. Uniquement dans les pays où la crise est maîtrisée.

.

Un boutique hôtel en Italie

Depuis le 3 juin, le pays a ouvert ses frontières à tous les voyageurs désirant découvrir ou redécouvrir ce magnifique pays.
Nous avons sélectionné pour vous 3 régions, avec nos plus beaux boutique hôtels, pour des vacances parfaites.

.

Tyrol

Tyrol est une province italienne, située dans le nord-est du pays à la frontière de l’Autriche et de la Suisse.

.


.

Les Pouilles

Situé dans le sud de l’Italie, Les Pouilles sont connues pour les univers blanc , en raison des maisons blanchies à la chaux.

.


.

Toscane

La Toscane est une région aux paysages variés, où tout le monde trouve un petit coin de paradis. C’est aussi une région avec de nombreuses activités, prenez le temps de découvrir les oeuvres de Michel-Ange, de se poser un moment sur l’une des plages de l’île d’Elbe, ou encore une ballade dans les oliveraies et les vignobles.

.


.

Direction la Croatie

La Croatie ouvra ses frontières dès cette semaine et suivront les pays aux alentours. Un saison estival qui s’annonce différente mais le pays est prêt.

.


.

Un boutique hôtel en Grèce

La Grèce est connue pour ses nombreuses îles situées dans la mer Égée. Découvrez les Cyclades avec Santorin ou encore Mykonos en passant par la Crète.
Depuis lundi les frontières du pays sont ouvertes et la saison estivale est lancée !

.

Santorin

Santorin est l’une des îles les plus magnifiques des Cyclades ! Vous réussirez à coup sûr vos photos avec comme fond, le contraste entre les maisons blanches et bleues.

.


.

Mykonos

Cet été partez à Mykonos, cette île des Cyclades est bien connue pour son ambiance estivale festive, ses bars et ses plages paradisiaques.

.


.

La Crète

Sur la plus grande des îles grecques, la Crète abrite des plages de sable fin avec comme toile de fond des montagnes blanches.
Pour les amateurs d’histoire, cette île offre la possibilité de visiter le musée archéologique d’Héraklion.

.


Vous partez en famille ? Découvrez notre sélection Grèce avec enfants !


.

Pour ceux qui comptent partir en Espagne, il faudra attendre le 21 juin, jour de l’ouverture de la frontière aux étrangers. La Norvège rouvrira ses frontières à partir du 15 juillet.
La Roumanie et le Danemark restent plus sélectifs sur leurs touristes pour le moment. Il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir s’y rendre.


Écrit par Damien BERNARD COLOMBAT

.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *