Nouveau Boutique hôtels

Top 5 boutique-hôtels à Tel Aviv

27 Avr , 2017  

Envie de soleil, de plages et de sorties, le tout dans un cadre où la culture est reine ? Tel Aviv, surnommée la Ville Blanche, est ce qu’il vous faut. Alliez le plaisir de la plage et du soleil à la découverte de cette ville animée et colorée. Baladez-vous au cœur de la ville et découvrez tous ses trésors : architecture, marchés fleuris, musées, galeries, gastronomie…

 

Le Cucu Hotel

Le Hotel Tel Aviv Dizengoff est un hôtel moderne situé dans le centre ville de Tel Aviv, qui propose de belles chambres design et confortables. Chacune d’entre elles possède une terrasse privative. Au menu du restaurant branché de l’hôtel, des petits déjeuners israéliens sont proposés. Le petit plus de l’hôtel : un spa ainsi qu’un centre de bien-être sont à votre disposition, de quoi vous remettre d’une journée à piétiner dans la Ville Blanche.

 

Le Cucu Hotel

Pour en savoir plus : Le Cucu Hotel

Le Norman Boutique hotel Tel Aviv

Chambre double classique, chambre double de luxe, suite avec balcon ou bien avec vue sur les jardins… A vous de choisir ! Dans tous les cas, Norman Tel Aviv Hotel Neve Tsedek, situé en plein cœur de Tel Aviv, saura vous surprendre par son élégance. Les chambres et suites y sont spacieuses et décorées avec goût et couleurs. Vous serez sans doute également séduit par la piscine en « rooftop » que propose l’hôtel, avec vue sur la ville. La location des vélos de l’hôtel vous est offerte.

 

Le Norman Tel Aviv

Pour en savoir plus : Le Norman Tel Aviv

 

Le Rothschild 71

Au cœur du quartier culturel de Hotel Tel Aviv Rothschild Boulevard, et placé sur l’un de ses plus beaux boulevards, Le Rothschild 71 est un hôtel remarquable de la Ville Blanche. Ses suites, spacieuses et luxueuses, offrent un cadre reposant et agréable. Joignez-vous aux célébrités internationales et offrez-vous le privilège d’un déjeuner ou d’un dîner gastronomique au Cantina Restaurant, situé au rez-de-chaussée du Rothschild 71.

 

Le Rothschild 71

Pour en savoir plus : Le Rothschild 71

 

Le 65 Hotel

Le 65 Hotel, situé sur le boulevard Rothschild, est un boutique hôtel riche de chambre et de suites lumineuses, spacieuses et donnant sur la ville de Tel Aviv. La décoration y est épurée, moderne et luxueuse. Un buffet riche en choix et en saveurs vous est proposé au petit déjeuner. Ne râtez pas le Happy Hour tous les jours à partir de 17 heures, et profitez de l’atmosphère jeune, décontractée et branchée.

 

Le 65 Rothschild

Pour en savoir plus : le 65 Hotel

 

Le Lily & Bloom Boutique Hotel

Le Lily & Bloom est un boutique hôtel chic à deux pas du boulevard Rotschild, au milieu des bars et cafés jeunes et décontractés. Les chambres y sont modernes et cosy, et l’hôtel dispose d’un bar lounge à ambiance chaleureuse et calme. Le restaurant de l’hôtel sert un buffet de petit déjeuner entièrement fait maison avec un choix important de plats locaux. Vous n’y viendrez pas qu’une fois !

 

Le Lily Bloom

 

Pour en savoir plus : le Lily & Bloom Boutique Hotel

Voir -> Hotels design et hotels de luxe à Tel Aviv 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *