Nouveau Boutique hôtels

What’s up à Paris ; où dormir ?

7 Juil , 2020  

UN BOUTIQUE HOTEL DANS LE MARAIS,  A MONTORGUEIL OU A PIGALLE ?  

.

Le Métropolitan Paris

Célèbre depuis longtemps et convoitée pour son élégance, son romantisme et son charme, Paris est, comme Hemingway l’a dit de façon mémorable, un festin mobile. Et la dernière tendance? D’anciennes cliniques ou boîtes de nuit transformées en hôtels-boutiques chics dans certains des quartiers les plus branchés de la ville.

.

Hôtel Sinner Paris

.

Dans le quartier du Marais, l’hôtel 5 étoiles, Sinner Paris possède ses propres codes, ambiance feutrée, espaces aux volumes spectaculaires avec un esprit mystérieux et sacré. Ce nouvel hôtel, ouvert en automne 2019, vous propose une immersion dans le luxe et l’élégance où les standards n’existent plus. Renfermant de nombreux secrets, il vous fera succomber à un moment de calme et de détente grâce au spa inspiré des thermes romaines et son restaurant aux saveurs méditerranéens. Un lieu hors norme, dans le quartier le plus avant-gardiste de la capitale.

Les plus  : sa situation dans le marais, son ambiance.

.


.

Hôtel des Arts et Métiers

.

Situé entre le quartier du marais et de montorgueil, l’hôtel National des Arts et Métiers propose en toute intimité, derrière une façade haussmannienne, des chambres où se ressourcer et offrant une vue unique sur les toits de Paris. Engagé pour défendre l’environnement? Cet hôtel va vous séduire: dans une démarche de réduction de son impact sur l’environnement, l’hôtel National des Arts et Métiers est certifié Eco label.

Les plus  : Roof top, excellent restaurant italien (à réserver), Eco Label.

.


.

Hotel Les Bains Paris

.

À quelques pas du musée Beaubourg et de la rue St Martin, Les Bains Paris a commencé à vivre comme un bain de luxe des années 1880, et Michel Proust est venu ici pour prendre les eaux. Dans les années 70, Prince, David Bowie et Mick Jagger ont tous dansé sous ses lumières stroboscopiques. Depuis 2011, il a été réinventé une fois de plus et est maintenant un endroit luxueux pour dîner, danser et rester. 39 chambres et suites, un spa, un restaurant de cuisine française, un bar et un club.

.


.

Dupond smith

.

Le Marais abrite l’hôtel Dupond Smith, un hotel confidentiel 5 étoiles. Pendant la Fashion Week, les acheteurs des grandes marques de créateurs y séjournent fréquemment. Le Haut Marais est le quartier le plus branché de Paris, et avec sa proximité de la Place des Vosges, du musée Picasso récemment rénové et de Beaubourg, il est au cœur de tout.

.


.

Hotel Bachaumont

.

Un quartier branché, une alternative au Marais ou au Louvre, avec une zone piétonne, de la place des Victoires à la rue St Denis. L’hôtel Bachaumont est situé sur l’artère principale « chic » du quartier. On y découvre une ancienne clinique transformée en un magnifique hôtel de charme 4 étoiles, où chacune des 49 chambres sont décorées  avec des meubles anciens. On y retrouve aussi un bar, un restaurant et une salle de réunion pour vos séminaires. 

.


.

Hotel de Nell

.

Connaissez-vous le Faubourg Poissonière , le mythique cinéma Grand Rex ?

Cet petit boutique hôtel de luxe de seulement 33 chambres, situé rue de l’Observatoire est parfaitement insonorisé, vous garantissant une bonne nuit de sommeil loin du bruit de la ville. Avec des matériaux de luxe partout, le restaurant Regalade peut offrir un délicieux repas gastronomique de 3 plats pour seulement 39 EUR par personne.

.


.

Hôtel le Parister

.

Lieu vivant et insolite au cœur de Paris, à côté des folies bergères, l’hôtel Parister se cache dans une petite rue calme. Chaque chambre et suite du Parister évoquent le luxe et la sérénité. Prenez du temps pour vous, en profitant de la piscine de l’hôtel et même d’un programme de remis en forme personnalisé.

Les plus  : des suites avec balcon, une vue sur les toits de Paris, un patio, une piscine.

.


.

Hotel Ballu

.

Dans le 9 ème arrondissement, Pigalle, lieu emblématique de Paris, c’est dans le quartier de la nouvelle-Athènes, que l’hôtel Ballu vous offre un moment de calme, un voyage à travers une décoration graphique et colorée. Chaque chambre et suite sont pensées pour être luxueuses. Il possède un spa avec bassin de nage que vous pouvez privatiser pour un moment en amoureux.

Les plus  : un restaurant avec une magnifique terrasse, privatisation du spa.

.

.

Hôtel HOY

.

Tout commence aujourd’hui avec un cours de Yoga suivi d’un massage, et d’une expérience culinaire unique au restaurant de l’hôtel HOY.  C’est le moment de découvrir ou redécouvrir le Yoga, dans le premier studio avec des salles chauffées et sous lumières infrarouge.

Toutes les chambres sont conçues comme des havres de paix pour améliorer le bien-être des clients. Alors fini la télévision le matin, à la place HOY vous propose une routine relaxante avec une barre d’étirements et un drap de « Fly Yoga ».

Les plus : un restaurant avec une cuisine saine, séances de yoga.

.


.

Hôtel Ministere

.

A deux pas du quartier commerçant de luxe du Faubourg St Honoré, l’ Hôtel Ministere est le lieu incontournable si vous souhaitez rester chic avec un emplacement central: il est situé entre la Concorde, l’église de la Madeleine et la place Vendôme. Rénové par François Champsaur qui conçoit l’hôtel de luxe 5 étoiles Vernet sur les Champs Elysées, l’Hôtel Ministere est le rêve des amoureux du design de luxe.

.


.

Grand Pigalle hôtel

.

Près du Moulin Rouge et célèbre pour ses dames de la nuit dans les années passées, Pigalle abrite aujourd’hui l’Hôtel Amour, un endroit chic populaire auprès de la mode. Cette année verra également l’ouverture d’un nouvel Hôtel Amour à la Gare de l’Est. La nouvelle la plus chaude à Pigalle en ce moment est cependant l’hôtel Grande Pigalle, populaire auprès des Parisiens avertis grâce à son bar à cocktails expérimental. Le restaurant sert non seulement une cuisine européenne contemporaine étonnante, mais il propose également une carte des vins de plus de 200 millésimes assurant un accord parfait. Les chambres du dernier étage offrent certaines des meilleures vues de la ville, avec des vues nocturnes magiques sur le Sacré-Cœur et Montmartre.

.


.

Hotel Ekta

.

Toujours un quartier populaire (et plutôt cher), nous avons réussi à faire l’impossible et à trouver The Ekta hotel 3 * boutique hotel – « luxe 3 étoiles » oui, vous avez bien entendu! Inspirées des années 60 et 70, les chambres ont un fort attrait de mode avec une palette de couleurs monochromes avec des touches de couleurs vives. Et l’emplacement … à quelques pas de l’Arc de Triomphe. Que pourriez-vous demander de plus ?

.



.

Écrit par Damien BERNARD COLOMBAT


Comments are closed.