Boutique Hotel & Spa, Hotel Coworking

L’hôtel propose un hôtel de coworking, un espace de coworking, des espaces de coworking à kl. Créez votre

30 Déc , 2021  

L’hôtel propose un hôtel de coworking, un espace de coworking, des espaces de coworking à kl. Vous et votre équipe apprécierez certainement l’opportunité de rester productifs pendant vos déplacements en réservant l’hôtel dès maintenant en ligne.

L’hôtel Mercedes-Benz de Kuala Lumpur propose un hôtel de coworking, un espace de coworking,

Le Mercedes-Benz Hotel Kuala Lumpur lance le premier hôtel en Asie du Sud-Est à proposer un hôtel de coworking, un espace de coworking et un hub communautaire exclusif pour les nomades numériques. La conceptualisation de l’espace s’inspire de la marque Mercedes-Benz, qui a toujours consisté à aller au-delà du conventionnel, à poursuivre de nouvelles idées et à se réinventer constamment, en mettant l’accent sur l’innovation et la qualité.
Le coworking de l’hôtel Mercedes-Benz de Kuala Lumpur offre un accès WIFI 100% gratuit, une salle de sport entièrement équipée et des douches. Une équipe dévouée est à votre disposition pour répondre à vos besoins pendant votre séjour. L’hôtel propose également une gamme éclectique de points de restauration proposant des repas sains ainsi qu’une gamme de boissons haut de gamme.

L’hôtel de coworking à KL

Lorsque vous êtes en voyage, où travaillez-vous ? Dans la chambre d’hôtel, à l’aéroport ou dans l’avion ? Comme de plus en plus de personnes voyagent et travaillent à distance, il faut un espace où elles peuvent se retrouver. C’est là que les hôtels de coworking entrent en jeu.
Les hôtels de coworking sont un excellent moyen pour les travailleurs à distance de se réunir avec d’autres freelances ou entrepreneurs, tout en disposant d’un espace propice au travail. Ces hôtels proposent des espaces dotés du Wi-Fi, de prises électriques, de bureaux et de sièges – comme n’importe quel autre bureau !
Le nombre d’hôtels de coworking augmente chaque année dans le monde entier. Une recherche rapide sur Google vous donnera de nombreuses options dans des villes telles que Londres ou New York. Ils sont particulièrement populaires en Asie du Sud-Est et en Chine, avec de nombreuses options dans des villes telles que Kuala Lumpur et Hong Kong.
Les hôtels de coworking présentent de nombreux avantages. Tout d’abord, c’est très pratique. Trouvez une bonne affaire sur une chambre d’hôtel lorsque vous réservez votre vol, puis rendez-vous directement à l’hôtel de coworking pour vos heures de travail. C’est aussi l’occasion de nouer des contacts avec d’autres voyageurs et travailleurs à distance. Vous constaterez que certains membres du personnel de l’hôtel sont eux-mêmes des travailleurs à distance !

Hôtel de coworking de luxe à Kuala Lumpur

Pour véritablement réussir au XXIe siècle, une entreprise doit être présente sur tous les canaux, que ce soit dans un espace physique ou virtuel. La façon dont nous travaillons évolue et, à mesure que les entreprises deviennent plus agiles, elles opèrent dans un nouveau paradigme où les employés ont plus de liberté pour travailler quand et où ils le souhaitent.
Une entreprise capable d’offrir à son personnel à la fois flexibilité et luxe sera celle qui aura le plus de chances d’attirer et de retenir les bons talents.
The Hub KL est un hôtel de coworking de luxe qui offre le meilleur des deux mondes : la flexibilité d’un environnement de bureau et l’atmosphère intime d’un hôtel de charme, à quelques minutes du centre-ville de Kuala Lumpur.
Avec des plans flexibles qui s’adressent à différents types d’entreprises et de clients, The Hub KL est idéal pour les entreprises sociales, les freelances et même les petites entreprises qui cherchent un accès à court terme à des ressources partagées. Avec un tel éventail d’offres, il n’est pas surprenant que The Hub KL ait déjà gagné la faveur de ses utilisateurs. En fait, l’hôtel de coworking a déjà commencé à étendre sa portée en accueillant des événements tels que des groupes Meetup et des ateliers menés par les communautés de startups locales.
The Hub KL a été fondé par Baju Merican, qui est également PDG de Biznet Asia Corporation Sdn Bhd, une société de services informatiques intégrés.

L’hôtel de coworking : Un concept trop beau pour être gardé pour soi

Où vont les créateurs d’entreprise, les freelances et les travailleurs à distance lorsqu’ils ont besoin de travailler et de vivre dans le luxe ?
Depuis l’avènement d’internet et la popularité de l’entrepreneuriat, l’espace de collaboration des esprits créatifs se limite aux cafés, aux espaces de coworking ou à leur propre domicile. Cependant, un concept intéressant gagne en popularité dans le monde entier. Il s’agit d’un hôtel de coworking. Il s’agit d’un hôtel où l’on peut travailler et socialiser dans un environnement collaboratif avec d’autres personnes qui cherchent également à réussir. Le premier de ce type est La Hacienda de San Angel, à Mexico. Elle a été créée par un groupe d’entrepreneurs qui souhaitaient offrir un environnement de travail partagé aux personnes qui ont besoin de plus qu’une simple chambre, mais moins qu’un appartement ou un bureau entier. Ils proposent des services tels que des espaces de bureau, des services d’impression et de réponse téléphonique, ainsi que des services de restauration et des salles de réunion qui peuvent être réservés à l’heure. Cette idée a déjà été reproduite par d’autres dans divers endroits du monde, notamment à Bogota, en Colombie, à Berlin, en Allemagne, à Madrid, en Espagne, à Lisbonne, au Portugal, etc. Chaque endroit offre des commodités et des avantages uniques pour attirer les entrepreneurs locaux ainsi que les touristes qui recherchent plus qu’un simple endroit où dormir la nuit. L’un de ces exemples est F2F

L’hôtel Level 39 Coworking à Kuala Lumpur

L’hôtel Level 39 Coworking à Kuala Lumpur est un espace de travail ultramoderne entièrement équipé, avec toutes les commodités dont vous avez besoin. Des bureaux privés et des salles de réunion à notre espace événementiel et de théâtre, Level 39 a tout ce qu’il faut.
Vous pouvez également profiter du restaurant, du bar, du wi-fi gratuit et du centre d’affaires sur place. Avec 15 sites en Malaisie, vous trouverez toujours un Level 39 près de chez vous !

Ce n’est probablement pas seulement parmi leurs invités mais aussi parmi les locaux que l’on va découvrir le coworking hotel bar kl et les personnes venant de l’étranger. D’ici quelques années seulement, ce concept va probablement se répandre à nouveau dans le monde entier.

, , , , , ,