Faire la fête, Top Destinations, Tourist Destinations, Week-end

Les BEST destinations pour faire la fête en 2015

19 Jan , 2015  

Nos boutique hotels « branché »  pour faire la fête en 2015

Découvrir un pays se limite-t’il  à  faire des excursions ou des visites ? La meilleure façon ne serait-elle pas d’y vivre la nuit et de sortir dans les bars et discothèques locales ?  Nous vous proposons une sélection de séjours qui vous permettront de passer des nuits inoubliables !

1. Etats Unis, New-York, The William – Extended Stay

Boutique Hotel The William Extended Stay New York

Le William – Extended Stay, hôtel moderne et élégant est décoré dans des palettes monochromes de bleu, rose, vert, orange ou de jaune.

Celle que l’on surnomme « la ville qui ne dort jamais », New York mérite sa réputation de reine mondiale du nightlife. De nouvelles boîtes de nuit ouvrent à un rythme impressionnant.

2. Royaume Uni, Londres, The Zetter Hotel

Design Hotel Londres The Zetter Hotel

Cet hôtel de caractère propose des chambres modernes et vintage avec des meubles design.

Depuis des décennies, Londres offre la vie nocturne la plus vivante d’Europe. Les DJ les plus réputés du monde s’y produisent dans les boîtes les plus à la mode.

3. Etats Unis, Los Angeles, Hotel Bel Air

Hotel Bel Air Los Angeles

Cet hôtel historique des années 1950 se trouve dans le quartier de Bel-Air à Los Angeles. Ses chambres sont dotées d’une décoration moderne et spatieuse.

À L.A., la nuit attire des milliers de fêtards surtout sur le Sunset Strip. Vous pourrez tomber sur les plus grandes stars dans des bars très privatifs.

4. Etats Unis, Miami, Room Mate Waldorf Towers

Hotel de luxe Room Mate Waldorf Towers

Situé en bord de mer, cet hôtel crée un équilibre parfait entre des équipements d’époque et contemporain. Il bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier de South Beach à Miami, à quelques pas des boutiques, de la vie nocturne et des restaurants raffinés.

Miami, la ville cosmopolitaine par excellente, attire les fêtards du monde entier. Certains beach-clubs et boîtes de nuit ferment si tard que l’on y sert le petit déjeuner!

5. Canada, Montréal, Le Petit Hôtel

Le Petit Hotel Montreal

Situé dans le centre historique de Montréal, Le Petit Hôtel Montréal propose des chambres modernes et de caractère.

Avec ses festivals qui se déroulent les uns après les autres, Montréal figure parmi les grandes villes où faire la fête. Les bars et discothèques de Montréal sont beaucoup plus accessibles que les autres villes citées.

6. Allemagne, Berlin, 25hours Hotel Bikini Berlin

25hours Hotel Bikini Berlin

Au coeur du quartier City West, l’Hôtel 25 heures mêle l’urbain et la nature dans une décoration contemporaine.

Berlin connait une activité exceptionnelle dans le milieu des boîtes de nuit. On y trouve les bars et discos les plus en vogue de toute l’Europe.

7. Espagne, Barcelone, Hotel Denit Barcelona

Hotel Denit Barcelona

Idéalement situé dans le quartier gothique, près de la place de Catalogne et des Ramblas, l’Hotel Denit Barcelona est un établissement moderne abritant des chambres design. L’association de bois clair et de meubles blancs offre une ambiance calme et paisible.

Barcelone est certainement la ville la plus ouverte d’Espagne. La vraie vie nocturne, celle des discothèques, débute vers minuit. Mais les boîtes de nuit les plus à la mode n’ouvrent pas avant 2 h du matin !

8. Etats Unis, Las Vegas, Delano Las Vegas at Mandalay Bay

Boutique Hotel Delano Las Vegas at Mandalay

Située directement sur le Las Vegas Strip, cette hôtel occupe une tour comportant uniquement des suites et faisant partie du Mandalay Bay Hotel. Il dispose d’un spa à service complet, d’un aquarium de requins et de suites luxueuses.

C’est la ville du jeu et des grands spectacles. Calme durant le jour, Las Vegas ne vit que la nuit. En fait, les bars ne prennent vie qu’après minuit.

9. Mexique, Cancun, ME Cancun – Complete Me – All Inclusive

Design Hotel Me Cancun - Complete me

Le ME Cancun – Complete Me bénéficie d’un emplacement en front de mer et se trouve près de nombreux lieux de divertissement, d’attractions et de zones d’activités.

Cancun est devenue l’une des villes favorites où faire la fête pour de nombreux jeunes spécialement durant le springbreak, congé scolaire du printemps.

10. Espagne, Ibiza, El Hotel Pacha

Boutique Hotel El Hotel Pacha Ibiza

Situé au cœur de la ville d’Ibiza, à 100 mètres de la marina, l’El Hotel Pacha propose une décoration élégante et design. Vous bénéficierez de l’entrée gratuite à la discothèque Pacha Ibiza.

Cette petite île des Baléares attire depuis des décennies les plus fêtards. Ses plages, son climat chaud et son atmosphère décontractée en ont fait un des rendez-vous du jet-set européen. Plusieurs de ses cafés, beach-club et boîtes de nuit ont une réputation internationale.

, ,



Comments are closed.