Boutique Hotel & Spa, Hotel Coworking

Le guide ultime des hôtels de coworking

30 Déc , 2021  

Le boom mondial du coworking a eu un impact considérable sur la façon dont nous employons le personnel et sur la façon dont nous voyageons. Les hôtels de coworking sont là pour répondre à cette demande et faciliter la vie des indépendants et des voyageurs d’affaires.

Le guide ultime des hôtels de coworking : Ce à quoi vous pouvez vous attendre et pourquoi c’est une bonne idée.

Le coworking dans les hôtels est un phénomène relativement nouveau, rendu possible par le fait qu’il s’agit d’établissements publics et qu’ils sont donc légalement tenus d’accueillir tous les types de personnes. Les hôtels proposent différents prix et services, il est donc important de choisir celui qui correspond à vos besoins. Nous avons élaboré ce guide ultime des hôtels de coworking afin que vous puissiez trouver celui qui convient à vos besoins.

Le guide ultime des hôtels de coworking (édition 2016)

Après de nombreuses recherches, j’ai dressé une liste des meilleurs hôtels et apartotels de coworking du monde. Ce sont quelques-uns des endroits les plus luxueux que vous trouverez pour travailler.
J’ai hâte de vous trouver un endroit agréable où séjourner lorsque vous viendrez me rendre visite à San Francisco !
Voici la liste :

Guide ultime des hôtels de coworking

La révolution industrielle a donné naissance à la première vague d’immeubles de bureaux dotés de grandes pièces divisées en petites pièces. L’objectif principal de ces pièces était d’accueillir le nombre croissant d’employés travaillant dans les grandes entreprises. Cependant, ces employés ont découvert qu’ils n’aimaient pas travailler dans un espace ouvert. C’est ainsi que sont nés les premiers immeubles de bureaux dans lesquels des bureaux privés ont été construits.
Vers la fin du XXe siècle, de nouveaux modèles d’entreprise ont commencé à émerger, dans lesquels les entrepreneurs travaillaient à domicile et communiquaient avec leurs clients par courrier électronique et par chat. En conséquence, la demande d’un lieu pour se loger et travailler en centre-ville a considérablement diminué. Aujourd’hui, la plupart des entreprises offrent à leurs employés au moins un bureau dans leurs locaux, de sorte qu’ils peuvent facilement passer de la maison au travail et vice-versa. Dans le même temps, les personnes qui avaient besoin d’un endroit calme pour se concentrer sur leurs projets ou travailler à distance ont commencé à louer des espaces de travail dans la ville.
L’histoire des hôtels de coworking est relativement récente – tout a commencé en 1999, lorsque 17 personnes ont loué des bureaux dans un immeuble WeWork situé à New York. C’est à ce moment-là que cette nouvelle tendance est née. Aujourd’hui, les hôtels de coworking deviennent de plus en plus populaires au fil des jours et il n’est pas surprenant que cela soit le cas : ils offrent aux gens de nombreux avantages :
– Vous pouvez choisir entre

Le guide définitif des hôtels de coworking

Avez-vous déjà pensé à emmener votre prochain voyage d’affaires dans un hôtel de coworking ? C’est pratique, abordable et amusant. Après tout, travailler depuis une chambre d’hôtel n’est pas toujours facile.
Vous ne pouvez pas nier que travailler dans une chambre d’hôtel peut être un peu… eh bien… déprimant. Vous devez faire face au bruit à l’extérieur de votre porte, à la lumière gênante qui entre par les fenêtres, à ce vieux lit sale sur lequel vous devez dormir, et puis il y a tous ces voisins bruyants qui font un énorme vacarme à 1 heure du matin.
Mais si vous devez travailler sur place pendant une période prolongée (quelques jours ou plus), cela vaut probablement la peine d’envisager de séjourner dans un hôtel de coworking au lieu de prendre un appartement ou de passer par AirBnB. Voici 5 raisons pour lesquelles :

Guide des meilleurs hôtels de coworking au monde

Les hôtels de coworking sont conçus comme une option plus abordable que la location d’un bureau à temps plein, dont le coût peut être prohibitif. Ils sont également beaucoup plus flexibles que votre hôtel traditionnel.
Profiter d’un hôtel de coworking est un excellent moyen de tester si le coworking vous convient avant de vous engager à long terme.
Les meilleurs hôtels de coworking au monde
Les hôtels de coworking sont un concept relativement nouveau, bien qu’ils se développent rapidement car de plus en plus de personnes commencent à travailler à distance ou veulent augmenter leur productivité même lorsqu’elles sont en vacances.
Les meilleurs hôtels de coworking du monde offrent toutes les commodités d’un hôtel de luxe, avec l’avantage supplémentaire de disposer d’un espace commun où vous pouvez rencontrer d’autres professionnels partageant les mêmes idées et tout aussi désireux de rester productifs en voyage.

Un hôtel de coworking bien conçu est l’espace de travail essentiel pour le nomade mondial du 21e siècle. Si l’on considère un environnement de travail à distance, avec une disponibilité de WiFi et d’électricité, un coin cuisine et un salon communs, il n’y a vraiment rien à ne pas aimer. Je suppose que la seule question d’opinion est de savoir si vous aimez ou non être entouré de personnes qui travaillent pendant que vous travaillez. Quoi qu’il en soit, une façon de contourner la foule est de planifier à l’avance et de réserver une chambre privée dans un hôtel de coworking.

, , , , , , , , , ,