Boutique Hotels Branchés, Hôtels Romantiques, Rome, Tourist Destinations, Week-end

4 Boutique Hotels pour découvrir Rome

7 Oct , 2016  

UN SEJOUR ROMANTIQUE A ROME : 

J’avais depuis longtemps envie de découvrir Rome, ville sublime qui, elle seule, dit-on souvent, est une rivale à la hauteur de Paris. A peine ai-je mis le pied dans la capitale italienne que je comprends cette idée : des places magnifiques à chaque coin de rues, des églises à en couper le souffle, des petits bars branchés et cosy dans de petites ruelles animées… Et oui ! Rome peut être fière; je suis convaincue qu’elle vous séduira, qui que vous soyez. L’apothéose : je vous ai concocté une petite sélection de quatre boutique hôtels à Rome, qui rendront vos nuits italiennes aussi inoubliables que vos journées.

 

Le Fifteen Keys Hotel  

Rome séduira les amoureux désireux de flâner et de s’émerveiller lorsqu’ils dégusteront une pizza di buffala et un doux tiramisu à la table de Locanda Di Pietro après une journée pleine de surprises au Vatican. Pour finir cette journée en beauté, rien de tel qu’un petit cocon dans le centre historique : le Fifteen Keys Hotel, petit boutique hôtel au style contemporain saura vous séduire par son design et ses chambres cocooning. Situé au coeur de l’un des quartiers les plus charmants de Rome, le Monti, vous aurez un accès facile au Colisée et au Forum Romain.

Fifteen Keys Hotel 4 étoiles

Fifteen Keys Hotel 4 étoiles

 

Pour en savoir plus : le Boutique hôtel Fifteen Keys 

 

Le Piazza di Spagna 9

 

Rome séduira les jeunes, les musiciens et les fêtards dans le quartier du Trastevere où l’on partage tous ensemble, à une table d’Ombre Rosse, un « aperitivo » accompagné d’un verre de Spritz, sous un délicieux air de musique exotique. Pour profiter de Rome jusqu’au bout de la nuit, dormez donc au luxueux hôtel Piazza di Spagna 9, dont les suites sont chics, élégantes et spacieuses. Profitez sans modération du Spa de 400m2 dont dispose ce boutique hôtel, admirez les pièces de cette véritable galerie d’art et repartez chez vous avec celle qui vous a marqué.

Suite à l'hôtel design Piazza di Spagna 9

Suite à l’hôtel design Piazza di Spagna 9

 

Pour en savoir plus : Piazza di Spagna 9

 

Le G-Rough

 

Rome séduira aussi les familles, ravies de pouvoir partager la découverte d’une ville si somptueuse avec leurs enfants, en allant faire un vœu à la fontaine de Trévi, en dégustant une glace sur les escaliers de la Trinité-des-monts et en terminant une belle journée par une ballade en « taxi-carosse ». Laissez-vous ensuite embarquer à bord d’une suite du G-Rough, et profitez de votre balcon privatif cosy en sirotant un verre offert par la maison.

Balcon d'une suite du G-Rough

Balcon d’une suite du G-Rough

 

Pour en savoir plus : les suites luxueuses du G-Rough

 

Le Fendi Private Suites

Les amoureux de la culture seront ravis de pouvoir contempler les chefs d’œuvre de la renaissance italienne. De la fameuse fresque de la chapelle Sixtine à la somptueuse Pietà de la Basilique Saint-Pierre, toutes deux signées de Michel Ange, en passant par les œuvres non moins sublimes de Raphael et du Caravage, je ressors émerveillée de chacune de mes visites d’églises, basiliques et musées. Au menu ce soir : un lit king size au design hôtel Fendi Private Suites, dans une suite de luxe au style moderne et épuré.

Suite du luxueux Fendi Private Suites

Suite du luxueux Fendi Private Suites

 

Pour en savoir plus : Fendi Private Suites

Pour voir tous les boutique hotels à Rome : Boutique hotels Rome – Hotels Romantiques Rome – Hotels des charme à Rome



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *